
Nos tarifs de base
et prestations
Manager de transition: Prix par jour*
* Prix à partir de
Sur une base de 7 jours minimum
De 12h le 1er jour de la mission
à 12h le dernier jour de la mission
Hôtel jusqu'à 30 chambres 195,00 €
Hôtel entre 31 et 50 chambres 210,00 €
Hôtel entre 51 et 80 chambres 230,00 €
Hôtel entre 81 et 99 chambres 295,00 €
Hôtel plus de 100 chambres. Sur devis
Ce prix comprend:
Gestion de l'hôtel, ouverture, service petit déjeuner, entretien de la salle petit déjeuner et de l'accueil, clôture journalière, contrôle des chambres, tour extérieur parking, gestion des appels, mails,
réservations, encaissements, commandes si nécessaire, accueil des clients, fermeture et astreinte de nuit (réception fermée)
Ce prix ne comprend pas:
Le nettoyage des chambres.
Dans l'optique d'optimiser le taux d'occupation de l'hôtel les dayuses pourront si besoin être nettoyés.
Prestation facturée 9€ par chambre nettoyée
Le jardinage, les inventaires de fin de mois,
la clôture mensuelle, les taches administratives et comptables
Frais de déplacement Sur devis en fonction de la localisation de l'hôtel
Majoration Jours fériés + 50%
Garde animaux de compagnie 15,00 €
Autres missions: Forfait
Visites / appels mystère Sur devis
Coaching Sur devis
Sourcing Sur devis
