
Remplacements
Passez de l'autre côté du desk !
Bonjour Vacances
Partez serein, on m'occupe de tout.
notre philosophie: ON GARDE LE QAP
Q comme Qualité:
Avec moi, vos chambres seront contrôlées avant la remise en location, les parties communes et parking nettoyés, la réception ordonnée.
Le petit déjeuner sera servi selon votre cahier des charges.
La première impression lorsqu'un client arrive à l'hôtel et la dernière au petit déjeuner sont déterminantes afin de garantir la satisfaction des hôtes.
A comme Accueil:
Un accueil en toute simplicité, souriant, sympathique et à l'écoute des clients.
P comme polyvalent et Prix:
Fort d'une expérience de plusieurs années en hotellerie, j'ai acquis une certaine polyvalence.
Avant le début de la mission, vous connaissez exactement
le montant de la facture d'honoraire
Pas de surprise, tout est transparent.
Nous sommes formés à la plupart des outils informatiques modernes comme Opéra, LEAN, Hotelus, Fols, Multi-Micro, Octorate, Reservit, D-Edge, Sirius...
Vous êtes convaincus?
Alors contactez nous et parlons de vos futures vacances.
VISITES & APPELS
MYSTERES
Pour atteindre l'excellence.
Visites mystères / appels mystères:
dans quels buts ?
En mettant en place un programme de visites mystères ou d’appels mystères vous obtiendrez:
- un outil de suivi et de management
- un indice de la qualité offerte
- la possibilité de déceler vos forces et faiblesses
- une mesure de l’efficience de vos collaborateurs et de votre programme de formation
Qu'est ce qu'une visite mystère?
Une visite mystère est un type d’étude où un enquêteur professionnel agit comme le ferait un client en suivant scrupuleusement un scénario préétabli.
Quels sont les objectifs d'une visite mystère?
Apporter à votre hôtel, un outil de suivi objectif de la qualité de sa prestation.
Ensemble, nous établissons les items d’évaluation puis nos enquêteurs se rendront dans votre hôtel.
Grâce à ces visites mystères, vous pouvez ainsi apporter à votre établissement et vos collaborateurs, des informations permettant de prendre conscience de vos forces et vos points à améliorer, puis de mettre en place un plan d'action adéquat.
Faire appel à nous régulierement vous permettra de mesurer les efforts entrepris.
SOURCING
A la recherche d'innovations?
Nous avons des solutions !
Besoin d'un nouveau PMS?
Envie de gagner du temps pour vous?
Envie de vous démarquer de vos compétiteurs?
Je mets à votre disposition toute une pléiade d'astuces et de solutions modernes afin de vous permettre de vous démarquer, de faciliter votre quotidien tout en développant votre chiffre d'affaires et la satisfaction de vos clients.
COACHING
A vos côtés dans votre
nouveau métier.
Démarrer une nouvelle vie, une nouvelle aventure peut être parfois source d'anxiété.
Nous serons à vos côtés afin de vous aider à appréhender vos nouvelles fonctions d'hôtelier.
Nous intervenons à tous les stades de votre projet:
Prise en main de l'hôtel
Formation continue
Aide au recrutement et lancement de l'établissement
Rédaction de vos normes d'accueil clients
Mise en place des vos normes d'exploitations
Aide au positionnement
Aide à l'analyse
