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Remplacements

Passez de l'autre côté du desk !

Bonjour Vacances

Partez serein, on m'occupe de tout.

notre philosophie: ON GARDE LE QAP

Q comme Qualité:

Avec moi, vos chambres seront contrôlées avant la remise en location, les parties communes et parking nettoyés, la réception ordonnée.
Le petit déjeuner sera servi selon votre cahier des charges.
La première impression lorsqu'un client arrive à l'hôtel et la dernière au petit déjeuner sont déterminantes afin de garantir la satisfaction des hôtes.

A comme Accueil:
Un accueil en toute simplicité, souriant, sympathique et à l'écoute des clients.

P comme polyvalent et Prix:
Fort d'une expérience de plusieurs années en hotellerie, j'ai acquis une certaine polyvalence.

Avant le début de la mission, vous connaissez exactement

le montant de la facture d'honoraire

Pas de surprise, tout est transparent.

 

Nous sommes formés à la plupart des outils informatiques modernes comme Opéra, LEAN, Hotelus, Fols, Multi-Micro, Octorate, ReservitD-Edge, Sirius...

 

Vous êtes convaincus?

Alors contactez nous et parlons de vos futures vacances.
 

VISITES & APPELS

MYSTERES

Pour atteindre l'excellence.

Visites mystères / appels mystères:

dans quels buts ?

En mettant en place un programme de visites mystères ou d’appels mystères vous obtiendrez:
 

- un outil de suivi et de management

- un indice de la qualité offerte
- la possibilité de déceler vos forces et faiblesses
- une mesure de l’efficience de vos collaborateurs et de votre programme de formation

Qu'est ce qu'une visite mystère?
Une visite mystère est un type d’étude où un enquêteur professionnel agit comme le ferait un client en suivant scrupuleusement un scénario préétabli.

Quels sont les objectifs d'une visite mystère?
Apporter à votre hôtel, un outil de suivi objectif de la qualité de sa prestation.
Ensemble, nous établissons les items d’évaluation puis nos enquêteurs se rendront dans votre hôtel.
Grâce à ces visites mystères, vous pouvez ainsi apporter à votre établissement et vos collaborateurs, des informations permettant de prendre conscience de vos forces et vos points à améliorer, puis de mettre en place un plan d'action adéquat.
Faire appel à nous régulierement vous permettra de mesurer les efforts entrepris.

SOURCING

A la recherche d'innovations?

Nous avons des solutions !

Besoin d'un nouveau PMS?

Envie de gagner du temps pour vous?

Envie de vous démarquer de vos compétiteurs?

Je mets à votre disposition toute une pléiade d'astuces et de solutions modernes afin de vous permettre de vous démarquer, de faciliter votre quotidien tout en développant votre chiffre d'affaires et la satisfaction de vos clients.

 

 

COACHING

A vos côtés dans votre

nouveau métier.

Démarrer une nouvelle vie, une nouvelle aventure peut être parfois source d'anxiété.

Nous serons à vos côtés afin de vous aider à appréhender vos nouvelles fonctions d'hôtelier.

Nous intervenons à tous les stades de votre projet: 

Prise en main de l'hôtel

Formation continue

Aide au recrutement et lancement de l'établissement

Rédaction de vos normes d'accueil clients

Mise en place des vos normes d'exploitations

Aide au positionnement

Aide à l'analyse

 

Téléphones

Bureaux France
+33 517 811 153
+33 756 989 869

Oficinas Espana
+34 614 301 421
Adresse postale

FRANCE
10/14 rue Jean PERRIN
Bâtiment S-PACE
17000 LA ROCHELLE

ESPAGNE
Calle Maria Del Carmen,
28011 MADRID

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Notre équipe vous contacte rapidement.

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